Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'angoisse de la page blanche

Publié le

L'angoisse de la page blanche. C'est pas plutôt réservé aux écrivains cette expression? On peut considérer que bloguer c'est un peu comme tel non? Mais maintenant créer un blog c'est bien, écrire des articles c'est mieux!

Mais par quoi on commence? Par où on commence? On se présente? Où bien on commence à écrire et puis le reste viendra?

J'avais pleins d'idées avant de créer "fivebluearrows", des articles mode, voyage, inspiration..
Mais c'est quand même plus facile de se les imaginer que de passer à l'action.

Je crois que les blogs, la photo, les réseaux sociaux, youtube... sont vraiment les trucs du moment, et alors? Y'a pas de mal à ça! Il faut vivre avec notre temps, et en ce moment c'est ça! Alors moi aussi j'ai envie de me lancer, pas pour la gloire bien sûr, bien trop de place sont déjà prise pour ça. Mais surtout pour m'évader et faire évader les gens avec moi (du moins essayer).

Alors résumons un peu: de la mode, du sport, des voyages, des envies? Oui, je crois qu'on peux commencer par énoncer ces thème là pour situer un peu le "but" de ce blog.

Photo prise au fort de Sagres

Photo prise au fort de Sagres

Commenter cet article